Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route [pv toute la famille Loconte]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue37/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

C'était enfin les vacances. La famille Loconte se trouvait maintenant en route jusqu'à San Francisco. Ils allaient passer leur vacances d'été au célèbre camp de vacances, un endroit vraiment chic qui était visité par beaucoup de célébritées. Une des raisons pour lesqueles Mikele et Ania avaient décidé de passer les vacances dans le camp de vacances c'est parceque leur fille, Aloysia était enceinte de 8 mois. À Paris il faisait très chaud et celà n'était pas du tout bon pour le bébé. Au camp de vacances, la jeune femme aurait des vacances plus confortables et elle pourrais mieu se reposer. La jeune femme se trouvait dérrière de la voiture avec son frangin, ou il fallait plutôt dire le petit monstre. Taylor n'arrétait pas de l'embetter et celà la méttait hors d'elle. Aloysia se touchait le ventre tendrement. Elle avais vraiment hate que le bébé naisse. Soudain elle eu une petite contraction

-AIE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Mikelangelo Loconte

Mikelangelo Loconte


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue40/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:56

La famille Loconteau grand complet se dirigeait, en limousine bien sur , vers le fameux camps de vacances Havanna beach, ou des centaines de stars etaient passé. C'était la 1ere année qu'ils y allaient et ils esperaient ne pas etre déçut. Ils avaient quitté Paris pour leur fille Aloysia, qui etait enceinte de Florent Mothe, le mailleur ami de Mikele. D'ailleur il n'avait pas très bien prit la chose au debut, mais avec du recule, il avait sut s'y faire, après tout il ne voulait que le bonheur de sa fille. Quand sa fille émit un petit crit de douleur, il ne put s'empecher de lui demander direct si ça allait.

-Est-ce que ça va ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue37/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:00

La jeune femme regarda son père qui lui demanda si ça allait. Elle souria un petit peu mais elle ne pouvais pas trop le faire à cause de la douleur et lui dit

-Je vais bien papa, t'inquiettes pas

Elle souspira et se carréssa le ventre à nouveau. Elle commença à parler au bébé

-Tu vois, on va aller dans un endroit ou tu seras très bien mon petit. J'ai trop hate que tu arrives au monde

Elle continua de se carrésser le ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Ania Loconte

Ania Loconte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Aloysia et Taylor

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

Ania regarda sa fille ainsi que son mari effectivement ils avaient quittés la ville pour elle et son enfant sa allait lui faire du bien elle regarda son fils qui était assis a cotés de Aloysia,elle fut surprise que celui-ci fut calme ses quelques minutes mais sa la soulageait de ne pas les voirent se disputer pour une fois,elle posa son regard sur sa fille quand elle avait dit qu'elle avait mal,puis reposa son regard sur la route tout en écoutant ce qui se passait...

-Tu vas voir ma puce le grand air va te faire du bien tu en aura grand besoin


elle afficha un sourire tout en regardant sa petit famille ainsi que son mari qui avait réagit avant elle quand celle-ci avait eu mal,certes Mikele avait eu du mal a le digerer pendant un certain temps mais elle l'avait aidé a surmonter sa
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue37/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:32

Aloysia souria à sa mère lorsque celle ci lui dit que l'endroit allait lui faire du bien. Elle la regarda gentilment et super contente et lui dit

-Maman et papa je vous adore trop merci beaucoup de prendre soin de moi en faisant ça, je vous adore

Ensuite elle jetta un regard à son fragin du genre dire "nananère c'est moi et pas toi", puis elle regarda son père

-Il a combien d'étoiles l'hôtel ou l'on logera et est ce que Flo et moi on aura une chambre pour nous deux?

Aloysia avait quand-même envie d'un peu d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/0En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:01

On partait en vacance et j'étais vraiment pas très heureux d'aller en vacance... je voulais rester avec mes amis... j'allais trop m'ennuyer c'était sur et certain. Les trajets en voiture ca m'ennuyait tellement que j'avais fini par être calme alors que d'habitude j'étais plus exité que ça. Je regardai le paysage mais bon il était pas vraiment jolie.

Quand ma soeur eut une contraction je la regardai l'air de dire je m'en fous c'est bien fait si tu as mal. Mes parents avaient l'air de se préocupait plus d'Alo que de moi ce qui me rendait assez triste quelque fois... je faisai des bêtises pour qu'on me remarque et qu'on s'occupe de moi... je n'aimai pa du tout me sentir invisible.
Au regard de ma soeur je lui lançai un regard un peu noir mais j'avais une idée pour la faire chier.


Hey ma baleine de mon coeur tu veux que je te fasse écouter quelque chose ?

Je pris mon téléphone et lui fit écouter un son.... c'était elle entrain de chanter et après il y avait des coups de feu et un "Ta gueule" xD. C'était moi qui avait le montage du son.

C'est moi qui l'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue37/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

Aloysia n'aprécia pas du tout ce que son frère venait de lui dire et de lui faire écouter. Elle lui donna une tape dans la nuque

-Tu la fermes sâle monstre!! MAMANNN regarde ce qu'il me fait il me stresse et j'en peux plus!!!

Elle décida maintenant de se venger un peu

-Tu aurais du rester avec tes c*** d'amis qui n'ont aucun doight de cerveau, vous faites pitié

Après avoir laché ça elle regarda l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Ania Loconte

Ania Loconte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Aloysia et Taylor

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:58

Ania regarda ce qu'il se passait elle soupira aller sa allait encore commencer elle inspira gentiment avant de se mettre en colére

-NON MAIS SA SUFFIT VOUS DEUX ARRETEZ DE VOUS CHAMAILLER SA NE SERT STRICTEMENT A RIEN ET ALYOSIA SURVEILLE TON LANGUAGE,ET TOI TAYLOR ARRETE D'EMBETER TA SOEUR SUIS-JE BIEN CLAIRE???


elle les regardas c'était repartit pour un tour elle detestait s'énerver elle regarda l'autoroute en essayant de se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/0En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:44

Je me fis donner une tape par Aloysia sur ma nuque ce qui me fit et je poussai un cri de surprise... elle était vraiment chiante elle quand elle s'y mettait.

Bêcheuse...

Quand elle parla de mes amis j'allais répliquer mais maman commença à gueuler... elle allait voir ce qu'elle allait voir ce n'était pas mon dernier mot croyez moi.

C'est elle qui commence tout le temps... elle sait pas être calme...

J'envoyai des textos à mes copains leur disant que c'était à mourrir d'ennuis le trajet.

Maman tu sais ce qu'on m'a dit? On m'a dit que si un bébé il accouché dans un avion il avait les voyage gratis à vis... ça aurait été bien que le bébé d'Alo il naisse dans le ciel tu trouves pas ?

Je souriai... ca serait bien pour le bébé mais bien fait pour Alo comme ça elle aurait souffert dans l'avion xD
Revenir en haut Aller en bas
Ania Loconte

Ania Loconte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Aloysia et Taylor

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:53

elle regarda son fils avec un regard sévére en faisant un non mais je rêve de la tête pu est ce qu'il allait chercher tous sa lui

-NON MAIS SA VA PAS BIEN LA TÊTE TAYLOR,SURTOUT ENVERS TA SOEUR FRANCHEMENT EST CE QUE UE FOIS DANS VOTRE VIE VOUS ALLEZ VOUS ENTENDRE??

elle regarda sa fille qui était un peu en panique puis regarda son fils qui avait tous déclencher elle leva les yeux au ciel puis regarda son mari qui était tranquillement assis sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/0En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:41

J'allais chercher ça sur n'importe quoi... internet...les livres... les potes... j'apprenais beaucoup de chose avec tout ça et mon cerveau assimilait assez vite surtout les conneries que je pouvais lire. je vis le reard de ma mère comme d'habitude elle avait l'air contente mais c'était pas méchant ce que je venais de dire. Je fis une mine réjoui à sa question.

Non jamais on ne s'entendra...elle ne fait que me casser les pieds alors il est hors de question que ej m'entende avec la grosse dindon.

Comment ça j'avais totu déclencher ? Si madame la princesse ne m'avait pas regarder l'air de dire que c'était elle la chouchoute je l'aurai pas fais chier... elle méritait une bonne leçon et il allait falloir que je prépare un plan pour qu'elle comprenne qu'ici se sont les garçons les chefs et elle qu'une simple guenon toute moche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue37/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:59

Aloysia n'en pouvais plus, elle venait enfin d'éxploser. Elle jetta un regard noir à son frangin et lui dit

-Tu crois vraiment ça? Hé ben BRAVO!!!

Elle regarda le chauffeur de la limousine et lui dit

-Arrettez vous ici, je me casse!!!

Le chauffeur arrétta la limousine et Aloysia sortis de la voiture. Elle était en pleurs. La jeune femme regarda son frère et lui dit

-Tu seras content maintenant non? Pourrire la vie à ta soeur de cette façon. J'en peux plus je vais prendre le train et je rentre à Paris

Elle ferma la porte et commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Ania Loconte

Ania Loconte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Aloysia et Taylor

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

Ania lança un regard noir a son fils

-ALOYSIA RESTE ICI

trop tard elle était déja sortit elle avait pas eu le temps d'entendre elle regarda son mari

-RESTE AVEC LUI TOI ET EXCUSE MOI SI JE TE CRIS DESSUS MAIS ILS ME GONFLENT TOUS LES DEUX,SURTOUT LUI

elle regarda le chauffeur et descendit a son tour elle courrut vers sa fille inquiéte elle alla vers elle et s'accroupis a cotés d'elle

-Chérie chérie sa va???

elle la regarda en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue37/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:35

Aloysia était acroupie et avec le visage caché. Elle pleurais toutes les larmes de son corps. Sa mère alla la rejoindre et lui demanda si elle allait bien

-J'en ai MARRE de tout!!! Personne ne m'aime et en plus je me fait humillier devant vous, j'en peux plus je te jure les vacances vont être un désastre à cause de certaines personnes. Vous aurez du plutôt penser au monstre et faire ce qu'il voulait pour les vancances. Comme ça au moins il ne ferais plus chier. Désolée pour mon vocabulaire mais la je te jure que j'en peux plus!!!

Elle était folle de râge. Elle avait envie de crier au monde "J'EN AI MARRE"
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Ania Loconte

Ania Loconte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Aloysia et Taylor

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:44

elle la regarda

-Calme toi puce dis-toi que tu ne dois que le supporter sur l'allée et une fois arrivé il ne sera plus la pour t'embéter,je t'excuse mais tu sais trés bien que je ne tolére pas ce genre de laguages surtout venant de la bouche d'une fille c'est pas a jolie alors dit toi que c'est juste pour quelques heure ma puce

elle la prit dans ses bras

-Personne ne te déteste ma puce c'est pas vrais personne ne te déteste on t'aime tous
elle la berça
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue37/40En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

Aloysia se blottit dans les bras de sa mamounette adorée. Peut l'importait si maintenant le monstre rallait parceque mamounette était venu la consoler. D'après tout c'était ELLE la victime et elle méritait un peu d'amour. Aloysia pleurais toujours et ne pouvais pas se calmer

-Il restent encore 4 heures de voyage, c'est vraiment l'enfert ça, j'en peux plus

4 heures dans une limousine et surtout à coté du monstre était comme être aux portes des enferts et que Satan soit entrain de la piquer avec la fourchette géante

-Qu'est ce que je pourrais faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
En route [pv toute la famille Loconte] Left_bar_bleue0/0En route [pv toute la famille Loconte] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:31

Je vis le regard noire de Alo... si elle crouait me faire peur avec elle se trompait lourdement la petite. Je continuai mon sourire l'air de dire continue de parler je m'en fiche. Je posai mes mains sur ma nuque la regardant sortir de la limousine après avoir dit au chauffeur d'arreter.

Tu tiendras pas 1 kilomètre avec ton gros bide...

Et la c'était pas méchant ce que je venais de dire... je savais que les femmes enceintes et surtout à ce stade la était sujete à petre facilement épuisé. Je fus choquer des paroles de ma mère... je la gonflai plus qu'Alo ? Ha ba la c'était la meilleure... toute façon dans cette famille il y en avait que pour mademoiselle et moi dans tout ça ? Pourquoi j'étais dans cette famille de barge j'en avais vraiment marre. Je regardai mon père... le pauvre maman lui avait gueuler dessus alors qu'il n'y était pour rien. Je reportais mon attention sur mon téléphone et répondit à l'un de mes potes qui s'ennuyait trop lui aussi.

Dis papa... tu crois que c'est les hormones qui font agir les filles comme ça ? Elles sont toujours exité... dans ma classe il y en a toujours une qui est sur pile électrique.

Je savais qu'Alo allait revenir... elle tenait jamais ce qu'elle disait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route [pv toute la famille Loconte] Empty
MessageSujet: Re: En route [pv toute la famille Loconte]   En route [pv toute la famille Loconte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route [pv toute la famille Loconte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikelangelo Loconte
» Aloysia Loconte [Fondatrice]
» Dénis Loconte [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: Arrivées :: Autoroute de San Francisco-
Sauter vers: