Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dénis Loconte [Admin]

Aller en bas 
+3
Aloysia Loconte
Lysa Ansaldi
Dénis Loconte
7 participants
AuteurMessage
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/0Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

~~*Vous*~~

Prénom : Aurélie alias Lili
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis admin
Fréquence des visites : Tous les jours normalement
Multis comptes : Non
Avatar : Taylor Lautner

~~*Votre personnage*~~

Nom et prénom : Loconte Dénis

Âge : (Celui que vous voudriez qu'il ai)15 ans

Métier : Etudiant

Biographie : (Inventée ou non en quelques lignes) Je suis née de l'union de Ania et Mikele Loconte... ma naissance fut assez rapide je dois l'avouer...alors que ma mère était tranquille je venais de lui donner des coups et ceux ci étaient assez fort désolé maman et c'est la qu'elle eut sa contraction. Mon père avait appeler les pompiers qui étaient venu la chercher et l'avait emmener à l'hopital... elle mit plus d'une heure à me faire sortir. C'est la que ma vie commença... je m'interessai à beaucoup de chose étant un bébé... surtout à ma mère pour moi c'était elle la plus belle et personne d'autre même si ma soeur lui ressemblait j'avais de yeux que pour ma mère.
Alo et moi étions des enfants comment dire... démoniaque xD il y en avait pas un pour ratrapé l'autre en gros on se chercher mutuelement...on n' arretait pas d'ailleur aujourd'hui c'est pareil même si ma soeur attend un bébé de son copain d'ailleur je vois pas pourquoi Florent reste avec une mégère comme ça... il est sympas et il mérite mieux bon passons c'est pas interessant xD.
En grandissant j'ai montré que j'avais une passion et c'était la comédie... je jouai dans différente pièce de théâtre organisé par l'école... j'ai réaliser aussi quelque petit court métrage avec une caméra qu'on m'a offerte à noel et je m'amuse à prendre soit des photos soit des video et je fais des montages après.

Caractère et physique : (Minimum 2 lignes)
Je suis un garçon sympathique qui aime la vie et prend les choses d’une manière positive. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours. Je suis toujours à l’écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi. Comme beaucoup d’autre personne je peux me montrer bavard mais quand quelqu’un prend la parole je l’écoute attentivement. La timidité est l’une des dernières choses que je n’ai pas je suis très ouvert et parle facilement au gens.
Je suis quand même un être aventureux et passionné qui aime ce que j’entreprends ma joie et ma bonne humeur surprend toujours les gens.
Je ne suis pas quelqu’un de parfait donc voici quelque défaut je ne suis pas du tout patient et quand je le montre je peux me montré disons un peu casse pied en insistant beaucoup. Quand je me mets en colère je peux être terrible, j’ai du mal à contenir ma colère et la ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsable de ma colère n’y échappe même pas. Je suis quelqu’un d’assez gourmand même s’il m’arrive de ne pas manger quelque fois quand je suis contrarié. Je susi quelqu'un d'assez blagueur mais des fois mes blagues ne plaisent pas


Niveau physique j’ai la peau brun roux, mes yeux sont sombres et plein de vie d’ailleurs on peut y lire tout mes sentiments car comme on dit les yeux sont les fenêtres de l’âme. Mes cheveux bruns sont courts et soyeux et je suis plutôt assez grand pour mon âge environs 1m70. Mon corps est un peu musclé ce qui me rend charmeur de plus j’ai des dents très blanche et ma mère me disait toujours que j’avais le plus beau sourire qu’elle ait connu, tout le monde le dit d’ailleurs car personne ne peut résistant à mon charme ravageur même si je ne cherche jamais à draguer les filles. On me dit que je ressemble beaucoup à l'acteur Taylor Lautner
Je porte des affaires toujours à la mode… quand il fait chaud je porte des hauts sans manche et un short… quand il fait froid j’ai tendance à porter des jeans et des haut avec des grandes manches. Je n’ai aucun style mais je m’habille selon le vêtement qui me plait


Dernière édition par Dénis Loconte le Sam 20 Juin - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Dijon

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/40Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): nan aucun

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:16

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue37/40Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:17

Welcome petit monstre!! ^^ C'est MOI la chouchoutte et pas toiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/0Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

Merchi Smile

Hannn mais tais toi la baleine xD


Dernière édition par Taylor Loconte le Mar 16 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 295
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Dijon

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/40Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): nan aucun

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:22

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Cosima Coppola

Cosima Coppola


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/40Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:08

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue40/40Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non !! ^^

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:19

Bienvenue chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/40Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:45

Biennnvveennuuueee Liiiillliiiiiii =D
(Chui sûre qu'elle m'a pas reconnue Razz)
Taylor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Martichon

Jennifer Martichon


Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 30
Localisation : Assise sur une étoile =)

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/0Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:34

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/0Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:55

Merci beaucoup les gens Smile

Heu.... Kristen... en effet je te reconnai pas xD éclaire ma lanterne por favor^^

Hooo mais je vois que t'aime bien Taylor Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/40Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:28

Taylor Loconte a écrit:
Merci beaucoup les gens Smile

Heu.... Kristen... en effet je te reconnai pas xD éclaire ma lanterne por favor^^

Hooo mais je vois que t'aime bien Taylor Very Happy I love you I love you

Ellie est déçue de ne pas être reconnue par Lili =( (Vous allez voir que jvais m'être trompée d'Aurélie xD). Ma sœur de prénom qui mreconnait pas, je suis vexée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Dénis Loconte [Admin] Left_bar_bleue0/0Dénis Loconte [Admin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:44

Sorry Ellie Sad je suis vraiment désolé

Na en tout cas tu t'es pas trompé d'Aurélie xD
Punis moi vu que je t'ai pas reconnu^^ qu'es que je peux faire pour me racheter ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénis Loconte [Admin] Empty
MessageSujet: Re: Dénis Loconte [Admin]   Dénis Loconte [Admin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénis Loconte [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient danser [Pv Dénis]
» Mikelangelo Loconte
» Aloysia Loconte [Fondatrice]
» En route [pv toute la famille Loconte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: Avant Jouer :: Your identity-
Sauter vers: