Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rien n'est mieux qu'un bain de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnes Bruckner

Agnes Bruckner


Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Rien n'est mieux qu'un bain de soleil Left_bar_bleue0/0Rien n'est mieux qu'un bain de soleil Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

Rien n'est mieux qu'un bain de soleil Empty
MessageSujet: Rien n'est mieux qu'un bain de soleil   Rien n'est mieux qu'un bain de soleil Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:47

La plage... endroit merveilleux, fantastique. Qui a t-il de plus bon que de pouvoir contempler ses mils et une facette, de jour comme de nuit. Le sable beige et chaud frôlant notre peau quand on y pose le pied, l'agréable sensation de ce parfum d'eau sucrée et d'air maritime, la douce mélodie du vent nous berçant au grès des vagues, voulant toujours allé plus loin dans leur avancés d'écume blanche, les caresses des rayons de soleil sur notre visage. Raaaa! Je ne m'en lasserais jamais et ne raterais ces vacances pour rien au monde.

Je marchais lentement, tranquille et seule sur cette vaste étendu. Laissant tremper mes pieds nu dans l'eau fraiche. Je portais mon maillot de bain deux pièces, rouge au contour noir. Recouvert d'un léger gilet blanc, presque transparent, retombant dans mon dos jusqu'à mes cuisses. Mes cheveux bruns étaient libre de suivre le vent, de virevolter dans l'air. Puisqu'il faisait beau, mes yeux vert s'étaient éclaircie, tournant vers un jolie gris.

Je semblais un peu rêveuse. Ayant les yeux posaient sur le reflet du ciel dans l'eau devant moi, je ne regardais pas où j'allais et ne prêtais pas attention à ce qui se passait autour de moi. Mon passage laissaient de petites empreintes jusqu'à qu'elles soient lentement effacé par les vagues. L'atmosphère était si détendu, que je me laissais totalement allé dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lautner

Taylor Lautner


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009

Rien n'est mieux qu'un bain de soleil Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est mieux qu'un bain de soleil   Rien n'est mieux qu'un bain de soleil Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:20

J'étais arrivé prendre quelque vacance étant donné que j'avais fini le tournage de New Moon... j'étais fière du résultat et toute ma famille me demandait exactement comment il serait mais étant donné que je n'avais pas le droit de reveler le secret je me contentai de sourire et de leur dire qu'il fallait qu'ils attendent la sorti du film sinon ca alalit gacher la surprise. Il me faisait un peu la tete sur le coup mais c'était juste pour rire.

Pour me détendre davantage j'étais aller à la plage... je portai un maillot de bain noir et pourtait une chemise blanche ouverte... on pouvait voir les muscles que j'avais pris pour le tournage de New Moon. Je marchai tranquilement sur la plage mais on me reconnut assez vite...mince alors plusieur fan arrivèrent vers moi le sourire aux lèvres et me demandèrent de prendre des photos et de signer des autographes. J'étais venu me détendre mais bon si ça pouvait leur faire plaisir alors tant mieux.

Les filles étaient carrement hystérique xD quand certaine prenait des photos celle qui posait à côté de moi m'avait touché les fesses...Hannn l'était folle ou quoi ? Bon c'était ça le métier d'acteur...j'étais amusé de tout ça même si les mains au fesse c'était pas torp mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est mieux qu'un bain de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain de sOleil [Libre]
» Coucher de soleil | libre|
» quoi de mieux a midi au calme (pv Manu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: La Ville :: La plage-
Sauter vers: