Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart] Left_bar_bleue0/0Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart] Empty
MessageSujet: Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart]   Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:34

J'avais piquer un peu d'argent à mes parents sans qu'il ne s'en rende compte et j'étais partit tout seule me prendre un nouveau jeu video qui était sorti ici mais pas en France alors j'en profitai^^. Je me dirigeai vers la centre commerciale et alla plus précisement dans les magasins de jeu vidéo. Une fois dedans je regardai le rayon essayant de voir si je trouvai celui que je cherchai... quand je le vis un grand sourire apparut sur mon visage enfin j'allai pouvoir rendre jaloux tout mes copains mais ils auraient le droit d'y jouer aussi s'ils le désirent j'étais preteur moi pas comme la fourmi.
Je pris le jeu et alla le payer... une fois que cela fut fait je sorti du magasin je sorti le jeu de mon sac et le regarda marchant un peu. Je ne faisai pas trop attention à ce que je faisai et a ce qui se passait autour de moi tellement j'étais content d'avoir un jeu qu'aucun de mes potes n'auront avant je ne sais combien de temps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeux video xD[Kristen Stewart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart
» Se balade [Pv: Kristen ]
» A besoin de se détendre [pv Kristen]
» Bronzage express [Kristen Bell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: La Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: