Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène Farmer

Mylène Farmer


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue40/40c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:01

*après u petit footing dans le parc Mylène posa ces affaires sur l'herbe et s'allonga dessus*

*elle mis ces lunettes de soleil et commenca a dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue0/0c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:18

Il faisait beau et j'avais donc décider d'aller me promener... j'étais en short noiret je portai un haut sans manche blanc. Je portai des lunettes de soleil super classe xD on aurait dit que j'étais une superstar même si c'était pas vraiment le cas... j'étais juste l'enfant d'une star ce qui était pas vraiment facile à vivre quelque fois surtout avec ma soeur Alo... c'était une vrai teigne celle la toujours à m'accuser de chose alors que ce n'est pas vrai. Heureusement que la je ne suis pas obliger de la suporter je peux donc admiré le parc sur toute ses formes. Je vis une jeune femme qui était entrain de dormir et reconnu Mylène Farmer...hannnnn c'est pas vrai!!! Je revai ou quoi ? xD. J'aimai beaucoup ses chansons et j'aimai aussi bien la chanteuse. Qu'es que je devais faire ? Lui parler ? Nan elle avait l'air de super bien dormir et je ne voulais en aucun cas la déranger.
Un bruit m'attira et je tournai donc la tête un chat se faisait poursuivre par un chien...ce premier sauta sur moi et en voyant que le chien n'allait pas arreter il sauta de mes bras pour partir mais le chien qui avait déjà pris les devant à sauter sur le chat qui était tantot dans mes bras se cogna donc a moi et avec son poid je basculai.


Hééééé!!!!

Je perdis l'équilbre et tomba en arrière et vu que la fontaine se trouvait juste derrière moi je tombai en plein dedans. Pff j'avais tout gagner xD... j'étais tout mouillé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer

Mylène Farmer


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue40/40c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:34

*entenda un bruit qui l'a faisa sursauté*

*relève la tete et vit un jeune homme dans l'eau, elle aurait été en France elle n'aurait pas bougé mais la vu qu'elle n'ai pas connu elle se précipita a son secours ne pensant absolument pas qu'il est francais, elle parla en anglais*

*bon moi jmet tout en francais xd*

-monsieur ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue0/0c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:47

Je me relevais tant bien que mal regardant mes habits mouillé... Hannn maman allait devoir faire les machines xD. Je fus surpris quand Mylène vint vers moi et me demanda si ça allait en plus en anglais I love you ho mylène je vous aime hoo non xD voila que je recommençe à dérailler^^. Je lui fis un sourire rougissant un peu je parlai à un de mes idoles I love you . Etant donné que je connaissai son identité je parlai en françai^^.

Ca va aller...

Il allait falloir que je fasse gaffe à ne pas atraper de rhime mais vu le beau temps qu'il faisait ça m'étonnerai... peut petre même que mes vetements secherait en moins de deux.

...Et vous ?

J'y croyai quand même pas mes yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer

Mylène Farmer


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue40/40c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:12

*surprise qu'il soit français*

-oui merci, vous êtes bien mouillé venez au soleil

*te sourit*

*de nature simple mais assez peureuse elle l'emmena vers elle en plein soleil*

-vous ne vous êtes pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue0/0c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:06

Je voyais bien qu'elle était surprise que je sois français... sa phrase me fit sourire oui j'étais mouillé mais ça aller vite secher avec le temps qu'il faisait. Je la suivis quand elle m'emmena avec elle en plein soleil... Hann l'était trop belle mylene quand elle était sous le soleil xD.

Je crois que non...

Je bougeai mes articulations non je n'avais pas l'air d'avoir mal et heureusement car sinon ça n'aurait pas été drole j'aurais raté l'occasion de parler avec une chanteuse super doué Razz . Je ne savais plus trop quoi dire maintenant j'étais un peu timide xD... bon il y avait surement quelque chose à faire c'était se présenter^^.

Je suis Dénis Loconte...


Dernière édition par Dénis Loconte le Sam 20 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer

Mylène Farmer


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue40/40c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

*te regarde en souriant*

-bon c'est le moindre mal

*te regarde*

-enchanté moi je suis Mylène Farmer, vous devez peut etre me connaitre

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue0/0c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:10

Hj: j'ai changé le prénom de mon perso^^

Quand elle se présenta je continuai toujours de sourire bien sur que je la connaissai... je casser souvent les pieds à ma soeur en mettant le son à fond quelque fois quand je mettai les chansons de Mylène.

Pour sur...j'adore ce que vous faite. Je n'aurai jamais penser vous rencontrer ici...

Je souriai toujours aussi timidement... je savais que les stars étaient des gens comme nous mais je pouvais pas m'en empecher^^
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer

Mylène Farmer


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue40/40c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:12

*très contente d'un coup*

-aah c'est gentil, vous êtes venu me voir a mon tour 2009?

*te regarde*

-oui je viens souvent aux USA pour me changer d'air
Revenir en haut Aller en bas
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue0/0c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:30

Non mais j'aurai bien voulu...

Mes parents m'avaient puni en m'interdisant toute sortit... ce jour la j'avais sois disant dit quelque chose à ma soeur alors que ce n'était pas vrai et résultat puni de sorti pendant au moins deux semaines. C'était tomber en plein période de la tournée de Mylène ce qui m'avait énervé quand même.

Il faut... ça ne doit pas être évident quand même d'être célèbre n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène Farmer

Mylène Farmer


Messages : 254
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : dans les nuages

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Left_bar_bleue40/40c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty_bar_bleue  (40/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom):

c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:42

-aah tanpi, vous vous rattraperez sur la prochaine ou peut etre le stade de France

*sourit*

*te regarde*

-non car il faut toujour se cacher et surveiller tes faits et gestes, mais pour ma part je ne me montre pas souvent et puis il faut savoir ce que l'on veut, les filles qui veulent passer dans un magasine n'ont qu'a montrer leur sein sur leur balcon et c'est gagner, moi je ne suis pas de ce genre je trouve ca plutot absurde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Empty
MessageSujet: Re: c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)   c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une belle journée, je vais me coucher lol (pv livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée de détente (libre)
» Coucher de soleil | libre|
» La belle Ashley Greene est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: La Ville :: Parc-
Sauter vers: