Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il arrive [pv tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Il arrive [pv tout le monde] Left_bar_bleue37/40Il arrive [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

Il arrive [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Il arrive [pv tout le monde]   Il arrive [pv tout le monde] Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:41

Aloysia était tranquilement allongée sur le lit à sa mère et entrain de parler avec elle en même temps. Soudain elle sentit que son pantalon était mouillé. Elle se leva et regarda sa mère

-Maman, je vais aller me changer, je crois que je viens de faire pipi dessus

La jeune femme se dirigea vers les toilettes lorsque soudain elle commençait à sentir une horrible douleur dans le ventre

-AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Ania Loconte

Ania Loconte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Il arrive [pv tout le monde] Left_bar_bleue0/40Il arrive [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Aloysia et Taylor

Il arrive [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive [pv tout le monde]   Il arrive [pv tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:06

Ania était a juste a cotés dans la cuisine quand d'un seul coup elle entendit sa fille crier elle courrut vers elle et regarda ce qu'ils se passaient elle regarda le pantalon de sa fille elle vit qu'elle venait de perdre les eaux...elle avala sa salive

-LES GARçON VENEZ VITE C'EST URGENT ALORS NE DEPECHEZ VOUS DE DESCENDRE
elle alla vers sa fille et l'aida a se diriger vers la voiture en attendant les hommes de la famille elle asseya sa fille

-Sa va aller mon ange???
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Il arrive [pv tout le monde] Left_bar_bleue37/40Il arrive [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

Il arrive [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive [pv tout le monde]   Il arrive [pv tout le monde] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:38

Aloysia ne pouvais plus supporter la douleur. Elle criait de plus en plus fort

-TUEZ MOI J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS

Elle avait même les larmes aux yeux la pauvre jeune femme. Elle avait envie que cette douleur disparesse

-MAMAAAAAANNNNNNN

Elle sentait qu'elle allait mourir de douleur et éspérait que son père et le monstre arriveraient vite pour pouvoir l'emmener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Dénis Loconte

Dénis Loconte


Messages : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Il arrive [pv tout le monde] Left_bar_bleue0/0Il arrive [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): je suis trop jeune pour avoir des enfants

Il arrive [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive [pv tout le monde]   Il arrive [pv tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:56

J'étais dans sur mon lit entrain de jouer un jeu video... les aliens de l'espace essayait apr tous les moyens de m'empecher de regagner mon vaiseau pour que je regagne la terre... en entendant Aloysia criait je sursautai. Elle est folle de criait comme ça ou quoi ? Je posai une main sur mon coeur et regarda mon jeu... trop tard j'étais dead dedans crotte alors. En entendant ma mère criait que c'était urgent je descendis.

Maman?...Qu'es qui se passe ? Alo a quoi ?

Même si je n'aimai pas ma soeur quelque fois la je devais reconnaitre que jétais très inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ania Loconte

Ania Loconte


Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Il arrive [pv tout le monde] Left_bar_bleue0/40Il arrive [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Aloysia et Taylor

Il arrive [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive [pv tout le monde]   Il arrive [pv tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:16

-Tiens bon ma puce

elle regarda son fils qui avait enfin montrer le bout de son nez aprés qu'elle avait appelé avec son père mais apparement lui n'étais pas encore descendut

-Ta soeur va accoucher alors monte dans la voiture et ne vous disputez pas tu ne sais pas ou est ton père???

elle regarda son fils
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Il arrive [pv tout le monde] Left_bar_bleue37/40Il arrive [pv tout le monde] Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

Il arrive [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive [pv tout le monde]   Il arrive [pv tout le monde] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

Aloysia regarda sa mère et lui dit

-Ou est papa? VITEEEEEEEEE J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLL

Elle avait remarqué que son frangin venait de déscendre et fut complètement étonnée qu'il demande à sa mère qu'est ce que sa soeur avait. Lui qui avait toujours l'habitude de l'énnerver et de l'embêter. Elle ne préta pas attention à son frère tellement elle souffrait.

-JE MEUUUURSS!!!

Maintenant elle éspérait que son frère ne l'énerverais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Il arrive [pv tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Il arrive [pv tout le monde]   Il arrive [pv tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il arrive [pv tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive pv libre
» Le chérie de Mylène arrive
» Ohh ouiii une puuuuu** arrive sur le foooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: Chambres :: 4ème étage :: Suite de la famille Loconte-
Sauter vers: