Havana Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Havana Beach

Le Glamoureux camp de vacances que toutes les célébritées visitent pendant l'été
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me, Myself & I here for you.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Bell

Kristen Bell


Messages : 47
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Somewhere over the rainbow

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Me, Myself & I here for you. Left_bar_bleue0/40Me, Myself & I here for you. Empty_bar_bleue  (0/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Non

Me, Myself & I here for you. Empty
MessageSujet: Me, Myself & I here for you.   Me, Myself & I here for you. Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:02

~~*Vous*~~

Prénom : Aurélie
Âge : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : By Tania
Fréquence des visites : En ce moment 7/7, je suis en vacances
Multis comptes : Nah
Avatar :Kristen Bell

~~*Votre personnage*~~

Nom et prénom : Bell Kristen
Âge : 24 ans
Métier : Photographe et actrice
Biographie : Kristen est née près de Hollywood, où elle a d'ailleurs grandi. Elle a toujours connu le milieu du show-biz grâce à son oncle qui était dessinateur pour les fameux studios Pixar. Kristen s'est très vite éprise de la photo avant de ne tomber amoureuse du théâtre. C'est en jouant sa première pièce à l'âge de 10 ans que beaucoup lui remarquent un talent de comédienne, cependant, le théâtre ne lui va pas. C'est devant une caméra pour une petite publicité électorale quand elle avait 13 ans qu'on comprend que son talent est là, elle doit devenir actrice. Elle est embauchée deux ans plus tard pour jouer dans un film qui lui donne une immense succès. Elle continue à tourner d'autres film, mais reste elle-même.
Physique : Des cheveux blonds avec quelques petites mèches brunes, attachés assez régulièrement en couette, chignon, ou palmier, ou alors détachés quandelle n'a pas l'humeur de passer du temps dessus. Des yeux d'un marron profond qui se laissent parfois maquillés d'un léger contour noir et d'un peu de mascara quand l'humeur et l'amour lui en vient. Un nez fin et parfait qui n'attire pas l'attention. Elle n'aime pas les gros nez qui font qu'on ne voit que ça sur le visage, elle aime le sien. Elle a une bouche qui se plie très souvent pour un sourire ou un rire, et qui avec un regard mystérieux peut faire peur à n'importe quelle personne cherchant à me cacher quelque chose. Ses dents sont blanches, elle aime en prendre soin. Pourvues de courbes assez généreuses, bien que pas trop, elle n'est pas une bimbo, et elle préfère d'ailleurs plutôt comme ça. Elle est assez fine. Elle a un avantage qu'elle ne cache pas, mais dont elle ne se sert pas forcément, c'est que quoi qu'elle mange elle ne prend pas un seul gramme.
Caractère : Naïve - Pessimiste - Râleuse - Peureuse - Généreuse - Courageuse - Persévérante - Folle.
"Je suis plutôt du genre pessimiste, sauf quand on me montre que j'ai de quoi être optimiste, et qu'il n'y a pas la moindre chance que quelque chose se passe mal. J'ai toujours peur que le pire arrive, et c'est un de mes grands défauts. Je ne suis pas ce genre de filles qui sortent tout le temps sans se donner le temps la journée de vivre une vraie vie. Certes, on est jeunes, mais profiter de la vie ce n'est pas seulement faire la fête. Cela peut être être avec ses amies, faire sa passion, son travail et tellement d'autres choses. Il m'arrive de faire la fête certes, mais je préfère rester au calme chez moi, avec une ou deux amies parfois. Moi maniaque ? Juste un tout petit peu ... beaucoup ! Je déteste quand quelque chose est mal rangé, et quand je commence à faire le ménage on ne peut pas m'arrêter avant plusieurs heures et une maison nickelle. Il n'y a peut-être qu'un seul endroit où je ne suis pas maniaque, c'est ma chambre ! Cela semble pourtant être le comble. Si j'étais accusé à tord, je ferais le maximum pour me battre pour que la vérité soit prise en compte et non le mensonge. Je ferais tout pour prouver mon innocence. Par contre, cela dépendant de l'accusation, je serais capable de me laisser faire coupable si c'est un amie qui est en cause sans le vouloir. Je suis capable de tout pour mes amis, même de me faire accuser à tord et d'avoir des embrouilles si cela leur empêche des problèmes. Mais si mes amis ne sont pas les fautifs, je ferais tout pour être innocenter quel que soit l'accusation portée contre ma personne."
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia Loconte
Admin
Aloysia Loconte


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2009

Your life
Relations (Amour , Amis , Ennemis):
Enceinte (En semaines):
Me, Myself & I here for you. Left_bar_bleue37/40Me, Myself & I here for you. Empty_bar_bleue  (37/40)
Des enfants ? (Si oui veuillez indiquer le prénom): Elle va bientôt en avoir un nommé Mikele comme son papinet

Me, Myself & I here for you. Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself & I here for you.   Me, Myself & I here for you. Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:07

Bienvenue^^

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://imgonnaliveforever.forumgaming.fr
 
Me, Myself & I here for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Havana Beach :: Avant Jouer :: Your identity-
Sauter vers: